Mairie de Ménestreau en Villette > Démarches Administratives


Démarches Administratives

Nouvelle Carte Nationale d'Identité :

 

A compter du 2 mars 2017, le recueil des demandes de cartes nationales d'identité (CNI) s'effectuera, de la même façon que pour les demandes de passport, auprès des seules mairies équipées de dispositif de recueil. Les usagers pourront effectuer leur demande dans la mairie de leur choix sur l'ensemble du territoire français.

Pour consulter la liste des mairies compétentes dans le Loiret, voir le document en pièce jointe ci-dessous.

Nouvelle CNI - démarches

 

À noter : si votre précédente carte a été délivrée entre 2004 et 2013 et que vous étiez majeur lors de sa délivrance, elle reste valide 5 ans après la date d'expiration qui est indiquée.

______________________________

 

Page en cours de construction.

© 2016 menestreau-en-villette.fr - Tous droits réservés. Création du site internet par l'agence web Codi one à Orléans.